Quantcast
Channel: Le blog de la déconnitude » Où est Charlie?
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

C’est le quatre cent soixante dix huitième fafiot!

$
0
0

Vendredi 9 Janvier 2015

(de ne pas plaisanter avec l’humour)

 
 (Michel Sardou – J’accuse)

 

Chères déconnobloguiteuses et chers déconnobloguiteurs, bonjour!

JE SUIS ENERVE

 

Quand j’entend les « bien pensants » qui, sur les merdia disent : « Nous sommes tous des Charlie » et qui, il y a peu, étaient pour la limitation de pensée dans l’humour, et bien je crois que ces ceusses et ceuzes là sont plus des charlots que des Charlie.

Ce qui me fout la gerbe encore plusse c’est que certains merdia écrits ou parlés reprennent des anciennes Une de Charlie alors que ces cons là s’étaient désolidarisés  à plusieurs reprises en criant un rôt sur le bidet!

Le blog de la déconnitude, fidèle à ses convictions et, en signe de soutien à Charlie Hebdo,  avait publié une caricature maison (au moment ou les autres faisaient dans leur froc en invoquant le fait de « ne pas aller trop loin »), ce qui explique, bizarrement les 2800 visites journalières depuis le jour ou les 2 merdes ont tué l’intelligence.
J’avais même envoyé cette création à Charb, qui ne l’a pas utilisée.

Alors les gaziers et gazières qui portent à la boutonnière « Je suis Charlie », les méritent-ils vraiment? Je dis NON!

Et toute cette presse qui nous rebat les esgourdes avec leur « liberté de la presse », cette fameuse presse qui, pour la plupart, se couvre de cette liberté  pour n’écrire,  raconter ou montrer que des conneries à grande échelle en toute impunité.

A longueur d’antenne on nous gonfle le burnou avec le profil psychologique des 2 demeurés, leur radicalisation idéologique et tout le boxon.

On a même entendu un avocat qui a supplié les deux « jeunes » (de plus de 30 balais?) de se rendre afin de pouvoir comprendre leur cheminement intellectuel et idéologique!

A cet avocat de mes deux, je lui dis vas te faire… Maître.

Les deux cons ne sont ni des idéologistes, ni des fanatiques mais des z’y va de première bourre qui n’ont qu’un demi neurone à se partager. Je leur conseille de tenter de résister à l’assaut afin que les forces de l’ordre puissent les réduire en purée avant que la ministre de la Justice n’ ait l’ outrecuidance et la possibilité de leur proposer une cellule psychologique.

Que les ceusses et ceuzes qui ont acheté un crayon pour la première fois de leur vie pour le brandir dans la rue, se les mettent où je pense et qu’ils continuent à lire France Football ou Closer…

On ne va pas se laisser impressionner à cause de ces deux zigues. Le blog de la déconnitude persiste et signe en imaginant ce titre à la Charlie : « Allah Akbar t’abat » et j’emmerde les bien pensants et les peigne culs qui s’improvisent Charlie, non mais!

——————-

OUESTCHARLIE

——————————————————————

(©franck.mar77)

****  Pour commenter le fafiot ou pour lire les commentaires , il suffit de cliquouiller  ici

**** Pour les ceusses et ceuzes qui découvrent ce beau blog, ils ont un aperçu général ici

**** Pour les timides qui veulent nous clouer sur une poule au riz, l’adresse du courriel ce dont au sujet de laquelle est :

deconnoland@orange.fr

***** Une nouveauté, le lien fesses-bouc : http://www.facebook.com/franck.duconno

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Trending Articles